Tout le monde pensait que c’était devenu une routine et qu’en remportant l’ET face au Danemark, la France allait s’imposer également aux JO à Rio, mais ce sont les danois qui remporteront l’or au Brésil face aux bleus.
Vous pourriez aimer également
Cette 7ème édition est « pré-olympiques » puisque ce sont quatre équipes nationales qui viennent y préparer les jeux de Sydney. Victoire de la..Lire la suite
Retour en version clubs dans laquelle les allemands de Hambourg l’emportent sur Montpellier qui perd sa troisième finale consécutive.
Cette édition propose le plateau du « Final 4 » de Cologne et note le retour du champion de France, le Paris SG qui..Lire la suite
Cette édition se déroule sur 3 jours maintenant avec 4 équipes françaises pour 4 étrangères et toujours en formule éliminatoire (1/4, 1/2,..Lire la suite