Tout le monde pensait que c’était devenu une routine et qu’en remportant l’ET face au Danemark, la France allait s’imposer également aux JO à Rio, mais ce sont les danois qui remporteront l’or au Brésil face aux bleus.
Vous pourriez aimer également
Cette édition se déroule sur 3 jours maintenant avec 4 équipes françaises pour 4 étrangères et toujours en formule éliminatoire (1/4, 1/2,..Lire la suite
« Bis repetita » pour cette édition 2007 puisque Ciudad Real, le champion d’Espagne, l’emporte à nouveau contre Montpellier, le champion de France.
Cette édition voit la participation de l’équipe star du moment, Ciudad Réal et son « Invincible Armada » (3 Ligues des Champions en 4..Lire la suite
Retour à une édition clubs avec la présence du club légendaire de Gummersbach qui remporte l’épreuve face aux surprenants espagnols de Valladolid…Lire la suite